Accès

Portlet

Tous les chemins mènent à la foire. Le parc des expositions de Bâle est facilement accessible et bien desservi par tous les moyens de transport.

Par voiture

Suivre la signalisation «Messe» , qui vous emmène directement dans le parking de la Messe Basel. Il ya de places de parking disponibles à proximité des halls d'exposition.

Par les moyens de transport publics

Portlet

Important nœud de communication, Bâle dispose d’excellentes liaisons ferroviaires. Le centre de foires est accessible en une heure depuis Zurich, Berne et Lucerne. Les gares des CFF, de la DB et de la SNCF sont situées à proximité. Le tram N° 2 à partir de la gare CFF/SNCF et le tram N° 2 ou 6 à partir de la gare badoise vous amènent à la place de la Foire.

Tous les tickets se prennent à la gare de départ et aux automates BVB. La Foire Suisse ne vend pas elle-même de titres de transport.

Informations et commandes par tél. au 0900 300 300 (Rail Service, 1,19 CHF/min.), sur www.sbb.ch/messen ou au guichet des gares. Vous trouverez les meilleures liaisons vers Bâle sur www.sbb.ch. Les lignes de tram se trouvent sur www.bvb.ch.

Réductions pour le train et les trams

La muba propose, en collaboration avec RailAway, des billets spéciaux à tarif réduit (réduction de 10% sur le voyage en train et le transfert) avec entrée à la foire à prix réduit. Ces billets aller-retour sont valables au départ de toutes les gares de Suisse jusqu'au Centre de foires. Cette offre est également valable dans le cadre de l'Union tarifaire Suisse du Nord-Ouest (Tarifverbund Nordwestschweiz). Prenez vos billets à prix réduit à la gare d'où vous partez.

SBB

Billet combiné RailAway muba
Valable pour un voyage en train à destination de Bâle et retour, le transfert en tram et une entrée à la foire. Le bon d’entrée doit être échangé contre un billet officiel aux caisses de la foire.

Railticket RailAway muba
Pour tous les visiteurs déjà en possession d'un bon d'entrée. Valable pour un voyage en train à destination de Bâle et retour, le transfert en tram, sans entrée pour la foire.

Forfait Famille
Les enfants de moins de 16 ans voyagent gratuitement avec la carte CFF Junior ou la carte Petit-Enfant, et ils bénéficient d’une entrée gratuite à la muba.

Abonnement Général
Entrée à prix réduit disponible à votre gare. Le bon d’entrée doit être échangé contre un billet officiel aux caisses de la foire.

Les titres de transport ne sont pas délivrés par Messe Schweiz. Renseignements et commandes au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min) ou sous www.sbb.ch.

RVL MesseCard

Rendez-vous à la muba avec la MesseCard RVL, entrée comprise: adultes 12.50 euros, enfants et adolescents jusqu'à 16 ans 3.50 euros. Vous pouvez vous procurer la MesseCard RVL aux distributeurs automatiques de billets DB/RVL ainsi que dans les bus des sociétés SWEG et Süd Baden. La MesseCard est valable dans tous les bus et trains (2e classe) du réseau RVL, ainsi que dans les trains du groupe DB jusqu'à Müllheim et Waldshut et les trams de la BVB entre la Badischer Bahnhof et la place de la Foire. Tél: +49 7621 415-460
www.rvl-online.de

TNW 
Les visiteurs de la muba domiciliés dans la zone de desserte de l'Union tarifaire Suisse du Nord-Ouest peuvent se rendre à la foire avec un «S-Billett». Ce billet peut être retiré à tous les distributeurs automatiques de la région. Il est valable pour un trajet aller-retour et coûte 10% de moins que le billet normal. Au retour, il ne peut être utilisé qu'avec un billet d'entrée pour la muba à acheter aux caisses de la foire.
www.tnw.ch