FC Bâle 1893

FC Basel 1893

FC Bâle 1893

Le FC Bâle fait de manière sûre les grandes heures du football suisse. Il est donc évidemment que le FC Bâle soit présent à la Muba.
 
«König von Basel» est une chanson dédiée à un chouchou du public et suscite des moments d'émotions. Avec des joueurs célèbres dans toute la Suisse tels que l'ancien attaquant Marco Streller ou Breel Embolo qui a été élu au début de l'année meilleur joueur de la Super League, le FC Bâle 1893 est un club de tous les superlatifs. Les supporters seront plus proches de leurs stars qu'à la télé lors des séances d'autographes à la Muba. Sollicitez la signature d'un footballeur talentueux bâlois.
 
«Zämme stark» («L'union fait la force»)
Des milliers de gamins et de nombreux fans dans toute la Suisse et à l'étranger s'identifient au club. Par le «Projet 10 000 – l'union fait la force» le club veut, dès que possible, doubler le nombre de ses membres. Le club compte actuellement près de 5000 membres. Les supporters reçoivent, à l'aide d'outils interactifs, des informations utiles sur le club et découvrent les avantages d'une affiliation au club. 
 
FCB

Partager