Défilé de mode

A la muba, le glamour sera de la partie lorsque les mannequins aux jambes interminables défileront gracieusement sous la lumière des projecteurs. Le traditionnel défilé de mode a certes toujours été un point de mire dans le passé, mais l’édition de cette année s'annonce exceptionnelle. «Car nos mannequins ont plus à offrir qu’un beau physique – ils possèdent des talents cachés qui vont surprendre le public », explique l’organisateur Rolf Nungesser de real time society. Il promet aussi que jamais la mode présentée n’aura été plus insolente et plus variée que pour cette édition 2012 et qu'il faut s'attendre à des surprises inédites. 
Parmi les partenaires du défilé figurent Coop City/Pfauen, la MBT Shop, le Form Forum avec des stylistes suisses, le Young Designers’ Market ainsi que le FCB avec sa collection «Rheinknie». Body Shop (make-up) et Beato Basel (hairstyling) sont également de la partie – les visiteurs pourront d’ailleurs se faire maquiller et coiffer gratuitement sur leurs stands respectifs.

Le défilé de mode aura lieu tous les jours au premier étage de la Halle 2, aux heures suivantes: 10h15, 11h30, 12h45, 14h00, 15h30.

Partager