Journée de la femme

38e Journée de la Femme dans la Salle Montreal du Centre de Congrès de Bâle

La 38e Journée de la Femme organisée dans le cadre de la muba, se déroulera le 14 avril 2012 au Centre de Congrès de Bâle. Cette journée sera consacrée à un thème d'actualité sur la santé, le burn out. Evitable ? Maîtrisable!

L'exposé d'introduction sera tenu par Dr. Doris Straus, médecin-chef de la Clinica Holistica à Susch.

La journée se poursuivra en présence de Maja Wirz, gagnante du concours „Les plus grands talents suisses 2011“. Ina Held, SWR Fernsehen Freiburg, animera la table ronde qui rassemblera les personnalités suivantes: Susanna Berger, Responsable BGM et Directrice adjointe IV HR Stadt ZH, Soeur Rebekka Breitenmoser, Directrice des ressources humaines Claraspital Basel, Nicole Montag, Burn-Out Scout, Bettina Schulte-Abel, Directrice adjointe Promotion Santé Suisse, Prof. Arie Verkuil, Directeur de l'Institut für Unternehmensführung FHNW, Dr. Doris Straus, Médecin chef de la Clinica Holistica et une personne atteinte du syndrome de burn out, ancienne journaliste de  radio exerçant  aujourd'hui des activités de fundraising et  de communication.

Sur la traditionnelle place de marché des entrepreneuses, les visiteurs pourront flâner devant les petites ou les grandes merveilles, mais aussi faire des emplettes. Un lunch convivial donnera l'occasion d'appronfondir les contacts et de poursuivre les échanges.

Date   14 avril 2012 
Lieu   Congress Center Basel, Salle Montreal
Type de manifestation   Exposé & débat
Horaires   9 h 00 – 13 h 00
Ouverture   9 h 45
Prix d'entrée   CHF 25.-
Promoteur   Organe de soutien Journée de la Femme
Organisateur   N. Montag & J. Nussbaumer