FC Bâle 1893

FC Bâle 1893

Plaisir rouge et bleu pour les supporteurs de FC Bâle: FC Bâle remercie ses sympathisantes et sympathisants venus de près et de loin de leur fidélité à la muba. Dans la Fan shop située dans la Halle 2.2, les fans trouveront des tricots et des écharpes. Les pros de FC Bâle prendront naturellement cette année le temps de signer des autographes pour les supporters.

Que serait Bâle sans le FCB? C'est inconcevable. Champion suisse en titre, champion d'automne, trois fois qualifié pour les huitièmes  de finale de Champions-League, club local des stars du ballon comme Marco Streller ou des nouveaux talents tels que Breel Embolo: le FC Bâle 1893 est le club de football des superlatives en Suisses. La communauté des fans du club de la ville de Bâle s'étend désormais au-delà des frontières cantonales. FC Bâle compte ses fans dans toute la Suisse et à l'étranger. En Egypte ou au Japon, les exploits du club sont suivis attentivement.

Les stars à portée de main

Evidemment, ce fleuron sportif de la région ne doit pas manquer à la muba. Par sa présence, le club entend remercier ses sympathisants de leur fidélité qu'ils ont, grands et petits, manifestée à l'encontre des joueurs, de l'entraîneur et de la présidence du club.

Le stand du FCB  qui fait battre plus fort le cœur rouge et bleu des supporters du club:

  • Stars à portée de main: une séance d'autographes avec certains pro du FCB à la muba. Les stars restent sûrement disponibles pour une photo souvenir.
  • Tout pour les fans: Fan shop avec bonnets, tricots, écharpes, pins, fanions et plusieurs autres articles pour fans.
  • Public Viewing: retransmission en direct des matchs du FCB. Avec une bière fraîche de Feldschlösschen. Car le stand du FCB se trouvera pour la première fois juste à côté de celui du partenaire Feldschlösschen.

Le stand de FC Bâle sera dans la Halle 2.2.