Défilé de mode

Défilé de mode avec un programme varié

Les mannequins allumeront un véritable feu d'artifices sur le podium lors du défilé de mode de la muba. Des créations nationales et internationales seront présentées: des dessous élégants à la mode pour enfants en passant par les superbes tendances printanières.

Un défilé de mode ne doit pas être forcément une suite de présentations d'habits. L'agence BIBA Model Management vous en donne la preuve cette année à la muba. L'agence de mannequins BIBA Model Management propose un programme de spectacle de premier ordre: vous pourrez admirer plusieurs fois par jour des chorégraphies originales, intermèdes chantés agréablement en playback et des présentations habiles sur la scène de spectacle de la muba dans la Halle 2.0.

Présentation sensuelle de sous-vêtements

Les séquences complexes et l'accompagnement musical adapté pour le défilé de mode sont définies par Jannine Thurnheer de BIBA. «En fonction du thème et de la tendance, la présentation est vivace et amusante ou plutôt simple et élégant», explique Babina Palaia, la propriétaire de BIBA. «Lors de la présentation des créations de sous-vêtements haut de gamme de Hanro, l'accent est surtout mis sur la sensualité.»

Tendances des créatrices et créateurs suisses et internationaux

Les spectacles sont réalisés par des mannequins expérimentés venus de toute la Suisse. Palaia: «Nous avons engagé des professionnels talentueux pour les danses et les chants.» Une chose est sûre: il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. Le spectacle sera axé sur les tendances de différents créatrices et créateurs suisses et internationaux.

Mode pour enfants

On n'oublie pas aussi les tout-petits:  Pour la première fois, des créations pour enfants seront présentés cette année. Les mini-mannequins âgés de quatre à douze ans présentent les superbes créations avec le même talent que leurs homologues adultes. Vous aurez sûrement droit à un défilé coloré et varié.

Le défilé de mode aura lieu sur la scène de spectacle de la Halle 2.0.