Swap and shop

Swap & shop - la soirée de troc d'habits à la muba

As-tu aussi dans ton armoire des habits avec l'étiquette? Ou des vêtements que tu n'as pas plus portés depuis longtemps parce qu'ils ont commencé à coincer?  C'est le moment de les troquer contre de «nouveaux» habits. A la soirée de troc d'habits «swap & shop» organisée à la muba, tu peux échanger des habits non désirés contre de beaux vêtements d'une autre personne. Réjouis-toi de trouver des nouvelles idées pour ta garde-robe!

Comment ça marche?

1. Fouille dans ton armoire

Cherche des habits (veste, pantalon, haut, robe) ou des accessoires (ceinture, écharpe, sac) que vous préférez, mais qui ne vous plaisent plus ou que vous n'aimeriez plus porter. il faut au minimum trois et dix habits au maximum. Laisse stp. les chaussures, les sous-vêtements et les bijoux à la maison.

2. Lave et repasse les habits choisis

Les habits remis doivent être propres et en bon état. Les vêtements qui sont tachés ou défectueux (trous, boutons manquants, fermetures à glissière défectueuses, etc.) ne seront pas acceptés. Souviens-toi toujours de ceci: tu amènes aussi les habits comme tu aurais bien aimé les recevoir.

3. Informe tes ami(e)s de «swap & shop»

Motive-les à participer aussi à la soirée de troc d'habits.

4. Remets les habits à la muba

Viens le jeudi 12 février 2015 de 17 à 18 h à la muba (Halle 2.0) et remets tes habits. Tu recevras par habit une puce.

5. Shopping à la muba

Fais ensuite durant une heure tes achats à la muba pendant le tri des habits,  et reviens au plus tard à 19 heures au point de dépôt.

6. Prends les nouveaux habits

Echange maintenant tes puces (1 puce contre 1 nouveau vêtement/nouvel accessoire) et réjouis-toi des superbes nouvelles choses que tu as trouvées pour ta garde-robe!

7. Fais quelque chose de bien

Tous habits restants sont remis sous forme de don à des institutions caritatives.

La soirée de troc d'habits aura lieu le 12 février 2015 dans la Halle 2.0.
.

Partager