Art à la muba

Kunst an der muba
«Spectaculaire, flamboyant, coloré»: à l'occasion du centenaire de la Muba, la galeriste bâloise Brigitta Leupin offre à la foire un feu d'artifice de couleurs.
 

Les tableaux, photographies et objets exposés de 13 artistes sont colorés, souvent  fantaisistes et parfois mystérieux: La galerie Brigitta Leupin est connue pour sa grande diversité de styles où chacun y trouve sûrement son goût. Sur 150 mètres carrés, les objets en filigrane et en fil métallique de Patricia Brunner s'associent par exemple aux tableaux marquants de Marco Avigni. Les tableaux extravagants et audacieux de Renato Montanaro représentent un contraste intéressant par rapport aux objets en argile, pleins de douceur de Florence Rometsch. L'artiste Victor Fritz a réalisé spécialement pour la Muba une sculpture humaine en bois. Elle est placée à côté des meubles artistiques de Wolfgang Burjack et des sculptures en laiton centrées sur elles-mêmes de Michael Bielser.
 

Transmettre la joie

Toute personne désireuse d'avoir des informations détaillées sur les objets exposés, devrait participer à une visite guidée par Brigitta Leupin, tous les jours à 13:30 heures. L'Art à la Muba n'est pas seulement à contempler, il peut aussi être acheté à des prix abordables.
 

L'exposition se trouve à l'entrée de la Halle 2 et est accessible sans carte d'entrée.

Partager