Défilé de mode

Kids Fashion Show

Mode pour petits et grands

Pas de Muba sans mode : Sur la scène de spectacle, des mannequins professionnels présentent tous les jours des créations nationales et internationales, des vêtements d'extérieur modernes à la mode pour enfants en passant par les dessous élégants.
 
Une bonne chorégraphie, la musique idéale, des mannequins élégants et des vêtements à la mode sont les ingrédients d'un défilé de mode de qualité. Ces ingrédients sont combinés plusieurs fois tous les jours lorsque les mannequins de l'agence zurichoise de mannequins BIBA Model Management défilent sur la scène de spectacle située dans la cour intérieure de la Halle 2.0.

Le programme est très diversifié: les vêtements d'extérieur à la mode de la société suisse Sherpa, mais aussi des dessous sensuels de luxe de Hanro ou les foulards fines en soie de la créatrice Angelina Casadei sont présentés lors de ce spectacle. Il y en a à coup sûr pour tous les goûts. Les vêtements prisés de sept femmes et de trois hommes sont mis en scène. Ces femmes et hommes proposent une chorégraphie de défilé bien élaborée et adaptée à l'accompagnement musical.

Pantalons, jupes et t-shirts pour jeunes passionnés de mode
L'année dernière, ils ont fait sensation pour la première fois sur la scène de la Muba. Cette année aussi, ils sont à nouveau de la partie. Il s'agit des «mini-mannequins» qui présentent les vêtements pour les jeunes passionnés de mode. Les filles et les garçons âgés de cinq à dix ans n'ont rien à envier à leurs collègues adultes. Comme de vrais professionnels, ils se déplacent sur la scène et présentent des pantalons, jupes et t-shirts élégants du sponsor pour vêtements Manor.
 
Voudriez-vous que votre enfant soit un mannequin et se présente sur la scène ? Participez au casting! Vous trouverez toutes les informations ici.
Le défilé de mode est organisé pour la troisième fois à la Muba par BIBA Model Management. L'agence place des mannequins de toute la Suisse dans les domaines de la mode, de la publicité et du divertissement.



Vers les photos du défilé de mode 2015

Partager