Un festival pour la 100ème Muba

Publié le 28.03.2016 de
À l'occasion du centenaire de la Muba, vingt artistes régionaux et nationaux rendent hommage à la plus ancienne foire grand public de Suisse et se produisent au festival dans la cour intérieure. La Muba propose à ses visiteuses et visiteurs un programme passionnant avec des musiciens, des humoristes renommés, des mentalistes et d'autres animateurs. Tous les spectacles se déroulent dans l'après-midi ou en début de soirée durant les heures d'ouverture de la Muba. Les spectacles du festival sont compris dans le ticket d'entrée pour la foire de printemps. Le nombre de places dans la cour intérieure est toutefois limité. Si vous ne voudriez rien manquer, nous vous recommandons d'acheter la carte permanente (mubaCard) qui coûte 22 francs suisses. Avec cette carte, vous pouvez, tous les jours, accéder suffisamment tôt à la cour intérieure pour assister aux spectacles.

Trois spectacles ont lieu le premier jour de la foire. Dans l'après-midi, le mentaliste Tobias Heinemann séduira les visiteuses et visiteurs sur la scène du festival. Il sera suivi de David Bröckelmann et Salomé Jantz qui feront travailler les zygomatiques du public avec leur programme. Juste avant la fermeture de la foire, vous pouvez assister au premier temps fort musical avec Luca Hänni. Massimo Rocchi, Edelmais, et pour les enfants Linard Bardill ainsi que Brandhärd se produiront durant le week-end. Avant Rap combo de Bâle, le rappeur bâlois Fabe chantera la chanson d'anniversaire de la Muba. Kevin Messerli est le vrai nom de Fabe et est apprenti à Messe Basel. Sa chanson est née d'un projet d'apprentissage durant son engagement dans l'équipe de la Muba.

Durant la semaine, la scène du festival sera aussi animée. En plus du défilé de mode qui a lieu plusieurs fois durant la journée, des humoristes renommés comme Rob Spence, Michael Elsener, Claudio Zuccolini ou Fabian Unteregger donneront des spectacles. Troubas Kater et Trauffer assureront une bonne ambiance musicale. Les spectacles de Marco Rima ou Peach Weber compléteront le programme durant le second week-end.

Tout le programme est disponible sur la page internet muba.ch sous Temps forts.

Contact pour les médias

Sabrina Oberländer
muba
Head Communications Sabrina Oberländer
+41 58 206 22 79

Publié sous:

Ecrire un commentaire

 
 

 

Partager