L'édition anniversaire a séduit par son festival et son caractère nostalgique

Publié le 29.04.2016 de
Du 15 au 24 avril 2016, 552 exposants venus de 22 pays ont présenté leurs produits et services à la centième édition de la Muba. Le festival lancé à l'occasion de l'édition anniversaire et auquel ont participé des stars des secteurs de la comédie, de la musique et de la magie, a suscité l'enthousiasme des jeunes et moins jeunes. Les exposants ont porté un jugement positif sur le nouveau programme de divertissement et ont salué les efforts de la direction de la foire pour donner une nouvelle orientation et harmoniser le contenu de cette plate-forme d'exposition.

D’après les premiers résultats du sondage, les visiteurs se sont déclarés satisfaits de l’offre et de la qualité de la plus ancienne foire grand public de Suisse. Selon le sondage, plus de la moitié des visiteurs ont fait des achats à la foire. Les personnes ont dépensé en moyenne 725 francs suisses, soit plus que l'an passé. En 2015, plus de 40 % des visiteurs avaient dépensé environ 650 francs. La plus-value des exposants de la Muba a ainsi augmenté de 35 à environ 50 millions de francs suisses.

La fréquentation est similaire à celle de l’année précédente. L'objectif de la direction de la foire est d'adapter, avec le processus de transformation continu, le concept de la Muba avec les exposants pour les prochaines éditions afin de mieux s'adresser à tous les groupes et de les attirer.

La prochaine Muba aura lieu du 12 au 21 mai 2017.

Contact pour les médias

Sabrina Oberländer
muba
Head Communications Sabrina Oberländer
+41 58 206 22 79

Downloads

Publié sous:

Ecrire un commentaire