TWINT

Payer à la muba avec le smartphone ou la tablette, grâce à TWINT!

L’application pratique pour le shopping et les achats transforme votre smartphone en un porte-monnaie digital et permet de payer aux caisses et dans les boutiques en ligne et d’applications.

Mais TWINT est aussi la solution de paiement flexible pour les boutiques, restaurants, bars et votre stand à la muba. Suivez l’air du temps et profitez par exemple de ces avantages:
  • Frais de transaction exceptionnellement bas
  • Paiement facile via l’application TWINT pour commerçants sur smartphone ou tablette
  • Transfert quotidien des chiffres d’affaires sur votre compte bancaire et un aperçu détaillé de toutes les transactions dans le portail TWINT pour commerçants
  • L’application TWINT pour commerçants facilite considérablement l’encaissement sur votre stand d’exposition. Vous n’avez besoin ni d’une caisse ou d’un terminal à carte et vous n’êtes pas tenu de rester à un endroit pour recevoir des paiements. L’application TWINT pour commerçants fonctionne sur smartphones et tablettes. Les recettes journalières sont virées automatiquement sur votre compte durant la nuit. 

    TWINT sera présent à l’entrée de la muba et offrira à tous les visiteurs un crédit initial. Une bonne nouvelle aussi pour vous si vous acceptez TWINT comme moyen de paiement. Car le crédit offert par TWINT peut être dépense immédiatement à votre stand.

    Êtes-vous intéressé?
    Vous trouverez des informations complémentaires sur www.twint.ch/geschaeftskunden.