Accès

Portlet

Tous les chemins mènent à la foire. Le parc des expositions de Bâle est facilement accessible et bien desservi par tous les moyens de transport.

Par voiture

Suivre la signalisation «Messe» , qui vous emmène directement dans le parking de la Messe Basel. Il ya de places de parking disponibles à proximité des halls d'exposition.

Par les moyens de transport publics

Portlet

Important nœud de communication, Bâle dispose d’excellentes liaisons ferroviaires. Le centre de foires est accessible en une heure depuis Zurich, Berne et Lucerne. Les gares des CFF, de la DB et de la SNCF sont situées à proximité. Le tram N° 2 à partir de la gare CFF/SNCF et le tram N° 2 ou 6 à partir de la gare badoise vous amènent à la place de la Foire.

Tous les tickets se prennent à la gare de départ et aux automates BVB. La Foire Suisse ne vend pas elle-même de titres de transport.

Informations et commandes par tél. au 0900 300 300 (Rail Service, 1,19 CHF/min.), sur www.sbb.ch/messen ou au guichet des gares. Vous trouverez les meilleures liaisons vers Bâle sur www.sbb.ch. Les lignes de tram se trouvent sur www.bvb.ch.