Savourer à la muba

Baltazar Bar

Bereich Genuss

  • Un pop-up pour la muba: Le «Baltazar Pop-Up-Bar» associe tendance, spécialités régionales et classiques sur une carte cocktails créée spécialement pour la muba. L’offre est variée et créative, et étant donné que l’entrée à la muba est gratuite dès 17h00, il convient parfaitement pour un «after-work-drink» en toute convivialité entre collègues.
  • Ça, c'est typiquement suisse! Le restaurant vaudois Cave Vaudoise visite la muba, avec dans ses bagages toutes ses spécialités. De la fondue ou raclette aux plateaux de fromages et de viandes froides, on reçoit dans le restaurant avec service à table tout ce qui fait battre plus fort le cœur des suisses.
  • Délices de A à Z: Sur la Piazza, on rencontre de nombreux fournisseurs d’aliments venus de divers endroits du monde. Selon les préférences, on peut choisir des plats délicieux comme pâtes, burgers ou thaïlandais et les savourer dans une zone commune équipée de tables et de chaises.
  • Connaisseur de fromage: Lucas Wirth de l’établissement bâlois «Wirth's Käsespezialitäten» vous fait déguster des plateaux de fromages délicieux ainsi que le légendaire «Wirth-Schnitte», composé de pain grillé aux olives et de fromage à raclette.
  • Poisson croustillant: Grâce au «Haris Fischbar», les amateurs de poisson ne manquent de rien. Savourez les plus délicieux filets de poisson croustillants de la ville dans une ambiance conviviale.
  • Un petit bout de Val Poschiavo à Bâle: Dans l’osteria «Ciapa ün», vous trouverez une variété d’excellents vins italiens et suisses, de prosecco ainsi que de viandes, charcuteries et fromages de la région du Val Poschiavo.

Trio muba

La nouveauté à la muba: pour fêter la 101e édition de la muba, le trio muba a été créé en coopération avec trois producteurs régionaux. L’expérience gustative exclusive comprend la bière muba, le petit pain muba et la saucisse muba. Elle est réalisée par la brasserie «Unser Bier», «Sutterbegg» et la «Eiche-Metzgerei». Les produits sont tous fabriqués en Suisse et sont disponibles avant la muba auprès des fabricants respectifs. Ils sont disponibles dans les points de vente suivants:

  • Dans toutes les 26 filiales de «Sutterbegg»: petit pain muba et en exclusivité le pain muba aussi
  • À tous les points de vente de la «Eiche-Metzgerei», saucisse muba, petit pain muba et bière muba
  • Dans le restaurant «Unser Bier»: bière muba (restaurant ouvert seulement le jeudi et le vendredi)

Bien entendu, le trio muba sera aussi disponible à la muba. Vous le trouverez à différents stands de vente se trouvant sur la Place de la Foire, dans la cour intérieure ou dans les halles.

Cœur intérieure

  • «Create your own»
    Selon la devise «Rien ne vaut le fait maison», vous avez la possibilité de créer vous-même votre menu préféré dans la cour intérieure. Les trois thèmes culinaires «Taste of India», «Build you own pulled Burger» et «Jetzt geht's um die Wurst» vous font voyager à travers les tendances alimentaires internationales. C’est à vous de déterminer l’aspect exact de ce voyage.
  • Boisson désaltérante de tout genre
    À côté de l’offre culinaire variée, un large choix de boissons vous sera aussi proposé. Savourez une bière pression bien fraîche du stand de Felschlösschen dans la cour intérieure, un cocktail passionnant de «Pepita-Bar» ou tout simplement une eau minérale rafraîchissante.
  • Se sentir comme chez soi
    Avec un agencement mobilier conçu spécialement pour la muba, nous voudrions faire en sorte que vous soyez confortablement installé. Des meubles en palettes design, des lounges et comptoirs de bar avec tabourets invitent à faire une pause et à se détendre.
  • Point de rencontre after-work
    Bien entendu, la muba ne respecte pas les heures d’ouverture traditionnelles. L’ouverture de la cour intérieure et la Place de la Foire est prolongée d’une heure afin que les visiteurs puissent manger ensemble tranquillement après le travail. Des offres spéciales (par ex. happy hour) donnent une raison de terminer la soirée dans la cour intérieure, à côté de l’animation agréable axée sur un programme humoristique et musical.

Place de la Foire

La Place de Foire offre aussi de nombreuses possibilités de restauration. En plus des classiques comme hot-dogs, hamburgers, tartes flambées et grillades, il y a également des mets délicieux sans viande: chäschüechli, raclette, pain à l’ail ou bretzels pour combler des petits creux.  Les amateurs de desserts peuvent en outre se réjouir de l’offre importante de confiseries qui est complétée parfaitement par des spécialités variées de café.