co2auplancher

co2tieferlegen
Une course d’essai avec «co2auplancher»

«co2auplancher» vous permet de tester des voitures économes en énergie sur la place de la Foire. Les grandes marques automobiles présentent les derniers modèles, dont des bolides citadins attrayants.
 

Moins de CO2, autant de confort, tel est l’avenir de l’automobile. Plus de 300 variantes de modèles répondent d’ores et déjà aux critères de «co2auplancher», la campagne nationale de SuisseEnergie pour la promotion des véhicules efficients en termes de consommation d'énergie.  Le Roadshow effectue un pit stop sur la Place de la Foire durant la muba. Les véhicules des marques MW, Fiat, Ford, Hyundai, Mercedes, Nissan, Renault et VW seront présentés.

Rendez-vous au stand de co2auplancher sur la Place de la Foire et choisissez un véhicule pour votre course d’essai gratuite. Vous débutez votre tour directement depuis le stand. Fidèle à la devise «Moins de CO2, autant de plaisir!»
 
Et si votre visite à la muba est déjà planifiée, vous pourrez combiner la course d’essai avec le trajet de retour dans la soirée.

co2tieferlegen

Qu’est-ce que co2auplancher?

co2auplancher est une initiative de SuisseEnergie. Toutes les voitures particulières de la catégorie d’efficacité énergétique A dont les émissions de CO2 sont inférieures à 95 g/km répondent aux critères de co2auplancher. Plus de 300 variantes de modèles répondent d’ores et déjà à ces critères. Une liste de tous les modèles de voitures économes en énergie est disponible sur le site internet trilingue de co2auplancher. Vous pourrez aussi y effectuer des recherches selon différents critères.

Les véhicules co2auplancher suscitent également l’engouement du champion olympique de snowboard Iouri Podladtchikov, qui s’engage aux côtés de co2auplancher en tant qu’ambassadeur:   «En sport, pour rester en lice, il faut sans arrêt se renouveler.  Et pour la technologie à bord des voitures, c’est pareil. co2auplancher, c’est l’avenir de la conduite automobile.»

co2tieferlegen