Afterwork à la muba

Ouf, c'est fini le travail pour aujourd'hui! Venez alors savourer une bière fraîche alors dans la Halle de dégustation de la muba. Les légendaires After Work Parties de la brasserie Feldschlösschen assurent aussi cette année une bonne ambiance durant le week-end.
 

S'amuser après le travail: Terminer la journée entre amis en assistant aux célèbres afterwork parties de Feldschlösschen. La brasserie Feldschlösschen propose dans la Halle 2.2 une vaste gamme de bières, de boissons non alcoolisées et d'eaux minérales. Découvrez lors d'une ballade les nouveautés de la gamme de produits Feldschlösschen ou savourez tout simplement des spécialités traditionnelles à base de houblon. Une musique live gaie assure l'ambiance dans ce lieu de rencontre convivial durant le week-end. 

Savourer sur la Place de la Foire
Vous pouvez finir votre journée de travail tranquillement devant les portes de la muba-Halle: Les deux cabanes en bois authentiques sur la Place de la Foire invitent à faire une pause durant la semaine. Des délices gastronomiques comme raclette, fondue et plateaux-repas froids vous y sont servis, avec des boissons appropriées.

Faire du shopping durant la semaine jusqu'à 20 heures
Nouveauté: à la muba, les visiteurs peuvent, jusqu'à 20 heures, satisfaire dans tous les secteurs leur envie de faire des achats et de découvrir de nouvelles choses. Ils ont également la possibilité de comparer des produits après le travail, tester de nouveaux produits et profiter de l'atmosphère de la muba. L'entrée à la muba est gratuite à partir de 17 heures.