Miroir de la Suisse

L'histoire contemporaine via un cabinet des glaces 

Faites face à votre propre reflet et allez à la rencontre d'éminentes personnalités suisses de la radio et de le télévision – dans  «Miroir de la Suisse», le cabinet des glaces de la SRG Deutschschweiz dans la Halle 2.0.

Le cabinet des glaces dédié aux personnalités marquantes
Cette année, la SRG Deutschschweiz vous présente son fameux cabinet: Dans le cabinet des glaces «Miroir de la Suisse», faites face à votre propre reflet et découvrez des personnalités. qui sont devenus célèbres à travers les programmes radiophoniques et télévisés de la SRG SSR et qui ont marqué l'histoire de la Suisse. 

Les médias, le miroir du monde 
Compte tenu de l'évolution de la politique audiovisuelle et économique, la présentation de ce labyrinthe à la muba 2015 revêt un caractère particulier si l'on considère l'objectif et le sens conférés à cet évènement. Les programmes de la SRG sont un miroir: ils représentent, reflètent et illustrent la réalité suisse et internationale. Toujours avec une haute qualité et avec continuité. La SRG exerce un mandant de service public qui est ancré dans la constitution.

Labyrinthe de miroirs en visite à la foire
Le labyrinthe de miroirs a été conçu par le concepteur bâlois Christoph Stratenwerth, sur Sur mandat de la SRG Deutschschweiz. Il parcourt les foires et salons en Suisse alémanique.  Après la muba, il se rendra à BEA. Il a été auparavant présenté à l'OLMA 2013, Luga et HESO 2014.

Concours
Sur le stand de la SRG, vous pourrez aussi participer à un concours et gagner des prix attrayants. Evidemment, vous pourrez obtenir des informations détaillées et interactives sur la radio et la télévision ainsi que sur les avantages d'une adhésion à l'instance responsable de la SRG.

Vous trouverez la SRG Deutschschweiz dans la Halle 2.0. Le pavillon peut être visité durant toute la durée de la muba. Les organisations ou groupes intéressés peuvent arranger des visites séparées.