Festival anniversaire

muba-Festival
Des stars suisses sur la scène de la Muba

100 ans et même pas fatiguée: pour son centenaire, la Muba propose à son public une attraction jamais vue à la foire.


Une scène de spectacle se trouvant dans la cour intérieure de la Halle 2 convie les petits et les grands à fêter ensemble l'anniversaire. Ici, au cœur de la Muba, des musiciens, magiciens, comédiens et plusieurs autres artistes renommés suisses proposent tous les jours un programme surprenant, de haute tenue et divertissant au festival de la Muba. Ainsi, Tobias Heinemann vous entraîne par exemple par ses tours stupéfiants vers le royaume de la magie et Marco Rima crée une bonne ambiance auprès du public avec une prestation satirique. Le festival de la Muba offre un espace sur la scène aux nouveaux venus et à des stars confirmées du monde du spectacle suisse, comme par exemple Luca Hänni avec Slädu ou Massimo Rocchi qui font honneur à la mère de tous les foires et salons durant cette année commémorative. 

Temps forts du programme plusieurs fois par jour
Profitez du programme divertissant sur la scène de spectacle à la Muba 2016 sous un ciel printanier. Après une longue promenade à travers les halles, il n'y a pas meilleur endroit pour prendre un bon bol d'air frais. Tous les jours, des temps forts du programme vous sont présentés sur la scène. En plus du programme divertissant unique qui a été concocté spécialement pour vous durant cette année commémorative, il y a d'autres manifestations sur la scène. Car tout le programme de spectacle de la Muba, tel que le défilé de mode par exemple, se déroule cette année sur la nouvelle scène située à un endroit central. La halle à cour intérieure devient ainsi une attraction du public de la foire. Vous y découvrirez la Muba pure.

Séjourner sous le ciel printanier
Les plaisirs du palais n'ont pas été oubliés, avant, durant et après les spectacles: différentes boissons et des plats sont proposés avec des spécialités de grillades, de la coupe de champagne à la bière. Les friandises peuvent être dégustées dans l'une des zones de séjour confortablement aménagées et partiellement couvertes dans la cour intérieure. Vous y trouverez aussi des rafraîchissements au bar de Feldschlösschen. Les personnes qui désirent voir le spectacle coloré à une certaine distance, trouvent dans les galeries des Halles 2.1 et 2.2 des offres culinaires et des sièges pour passer un moment agréable ensemble.

L'édition anniversaire 2016 s'enrichit d'une nouvelle attraction, avec le festival dans la cour intérieure. Laissez-vous surprendre par les spectacles et l'atmosphère printanière et agréable. Les spectacles et les présentations des artistes sont inclus dans le prix du ticket. Cela vous permet de respirer le grand air du festival durant toute votre visite de la Muba, sans frais d'entrée supplémentaires. Le nombre de places est toutefois limité. C'est pourquoi, n'attendez pas trop longtemps pour visiter la cour intérieure.
 
Luca Hänni Kunz Trauffer
Luca Hänni, Foto: Hugo Grossenbacher Kunz Trauffer
 
   
Brandhärd Marco Rima Massimo Rocchi
Brandhärd, Foto: Tim Luedin Marco Rima Massimo Rocchi
 
   
Edelmais Peach Weber Claudio Zuccolini
Edelmais, Foto: Stefan Baumgartner Peach Weber Claudio Zuccolini, Foto: Rico Rosenberger
 
   
David Bröckelmann Rob Spence Fabian Unteregger
David Bröckelmann & Salomé Jantz,
Foto: Marc Gilgen

Rob Spence Fabian Unteregger
 
   
Michael Elsener Joël von Mutzenbecher Martin O.
Michael Elsener, Foto: Bruno Rubatscher Joël von Mutzenbecher, Foto: Marc Gilgen Martin O.
 
   
Linard Bardill Tobias Heinemann Daniel Kalman
Linard Bardill, Foto: Urs Homberger Tobias Heinemann Daniel Kalman