Lunapark

Jeux, manèges et friandises au Lunapark de la muba, dans le square Rosental!

Divertissement et attractions pour jeunes et moins jeunes sont cette année au programme du Lunapark installé dans le square Rosental. A la muba 2012, les visiteurs de tous âges pourront profiter des offres et des attractions proposées dans 16 stands.

Les tout petits seront ravis de monter dans le manège d'avions et le carrousel du Lunapark. Les balançoires géantes, le  Twister et les incontournables autos-tamponneuses du Lunapark seront autant de distractions pour toute la famille. Les visiteurs fous de manèges à couper le souffle seront enchantés de prendre place sur le Double Ranger et le Space Roller.  Le pavillon des grenouilles, la baraque de tir et un stand de massacre de boîtes de conserves feront le bonheur de tous. Il y aura même un stand de ballons et de jouets en tous genres.
Côté restauration, rien ne sera oublié pour ravir les papilles: crêpes, saucisses, spécialités asiatiques,  churros et confiserie, les visiteurs auront l'embarras du choix.

A la différence des heures d'ouverture de la muba, le Lunapark restera ouvert jusqu'à 22 h 00, donnant ainsi  l'occasion à tout le monde de se divertir dans le square Rosental après la clôture des halles de la muba.

Ouverture le 13 avril 2012 à 12.00 heures avec tours de manège gratuits
Pour fêter dignement l'ouverture du Lunapark muba 2012, tous les tours de manège seront gratuits entre 12 h 00 et 12 h 15 dans le square Rosental.

Grand tirage au sort mercredi 18 avril 2012 à 15 h 00 dans le square Rosental
Tous les visiteurs du Lunapark muba 2012 pourront gagner l'un des 100 prix Lunapark en tentant leur chance à la roue de la fortune installée dans le square Rosental.

Heures d'ouverture: tous les jours de 12 h à 22 h
Interlocuteur: Urs Wolf, responsable du placement, Tél. +41 79 435 70 55