BRICKLIVE 2017- Première de la plus grande exposition au monde pour les fans de LEGO® à Bâle

Publié le 21.04.2017 de
Bricklive

BRICKLIVE, la plus grande exposition au monde pour les fans de LEGO arrive à Bâle et laisse aussi bien les enfants que les adultes sans voix. Dans la Halle 1 de Messe Basel, on pourra jouer à cœur joie avec les célèbres briques ainsi que réaliser ses propres créations et des œuvres communes.

Les enfants et adultes peuvent plonger dans des bacs géants, appelés « Brick Pits » et remplis de briques LEGO, et prendre du plaisir en jouant. Celui qui aime travailler avec d’autres personnes à des œuvres plus grandes, peut apporter sa pierre à l’édifice en contribuant à la création de la mosaïque géante ou de la carte de la Suisse. Pour tous les fans du numérique, des zones dédiées aux jeux et à la vidéo sont prévues. Des statues LEGO grandeur nature et des univers LEGO, construits par des artistes officiels, montrent ce que les pros peuvent faire avec des briques. Franz Carl Weber a pu être associé à BRICKLIVE comme partenaire du commerce de détail.

Parallèlement à la muba 2017
Avec la tenue parallèle de la muba et de BRICKLIVE, les familles bénéficient d’un programme passionnant. À côté des nombreux spectacles humoristiques et musicaux en direct, des concerts de Papagallo et Gollo, Sterneföifi et Zwirbelwind auront lieu sur la scène du festival dans la Halle 2. Il sera intéressant de découvrir aussi le thème principal de la mobilité et de l’énergie. Seront aussi de la partie le Musée suisse des transports ainsi qu’une Tesla avec un parcours durant lequel les enfants pourront faire leur première expérience à bord d’une Tesla Model S miniature. Des jeux analogiques et numériques pour les familles complèteront l’offre pour les familles.

Contact pour les médias

Sabrina Oberländer
muba
Head Communications Sabrina Oberländer
+41 58 206 22 79

Downloads

Publié sous:

Ecrire un commentaire